Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 juillet 2018

Une brosse

jeuctus

Jolie pour les sanitaires .

CathyRose, Cigalette, Gigitte73, Lilaël, Plume de mer et Terlicoton ont trouvé ! Bravo .

Vos réponses m'ont beaucoup amusée !

jeubrosse-de-toilettes-cactus

jeu2511351_3

jeus-l300

5054781780403

plant%20toilet%20brush%202-1000x1000

alessi-merdolino-toilet-brush

 

Violette

 

jeuus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
j'avais dit un hachoir!!!!! j'étais bien gelée!!!<br /> <br /> je trouve ces brosses très décoratives!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
C
Et voilà. Contente d'avoir trouvé. Je me suis bien creusé la tête. <br /> <br /> Bravo aux autres filles qui ont trouvé. <br /> <br /> Bonne nuit. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh punaise, je gelais, avec mes moules à esquimaux !!!
Répondre
P
Ah ben dis donc pour une fois j'ai trouvé. Cool
Répondre
Publicité