Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juillet 2018

Tapluka !

DSCN2200

Voilà la proposition de Christel sur la carte accompagnant son cadeau. Tout un programme !

Elle m'a offert de la broderie diamant, celle que j'avais envie de connaître "en vrai". Un chat de 20 x 20 cm .

Première suprise, la taille des perles.
Deuxième surprise, le support auto-collant.
Troisième surprise, les accessoires.
Quatrième surprise, la multitude de sachets pour ramasser les perles une fois ouverts ceux en cellophane.

C'est très bien pensé et méthodique cette affaire-là.

DSCN2195

DSCN2196

DSCN2197

DSCN2198

DSCN2199

Forcément j'ai commencé à broder.
Forcément , ça me plait !
Jépluka ...

Merci, chère Christel !

Violette

chatsans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les explications, le site Alpacreation propose une doc à télécharger mais c'est pas compliqué.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Beau cadeau j'ai hate de voir le résultat.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'aurais pas appelé ce loisir "broderie" mais, à part cela, je pense que cela doit bien occuper et que le résultat final doit être bien joli. Bises
Répondre
B
Tout à fait ce qu'il te faut pour te détendre. Bisous
Répondre
F
j'imagine combien cela doit être passionnant de broder cet ouvrage.... montres nous tes avancées.... et surtout le final...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité