Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 août 2018

Passion fruitée

imagesN9LYMF6X

A tellement voir sur les blogs les pots de confitures de melon, de pêche, de mirabelles,  mon appétit pour le sucré fruité s'est réveillé ...

J'ai dégusté une très bonne confiture de cerises noires*, Monsieur Sakura celle de figues. Les confituriers nous concoctent-ils de petites originalités ?

*A consommer avec modération , lol !

J'ai déniché ces pots :

Confitures du Climont

On peut personnaliser les étiquettes ...

aubsans-titre

banasans-titre

Banane, sucre, eau de vie de poire Williams

frambosans-titre

camelsans-titre

Recette médiévale : pommes, oranges, figues, sucre, épices, fruits secs et un peu de vinaigre

carosans-titre

Carotte, sucre, amandes effilées, marc de Gewürztraminer

eglansans-titre

nonosans-titre

Clémentine biologique, sucre, angélique confite, liqueur de sapin

petsans-titre

Sucre, pomme, pulpe de fruit du baobab , arôme naturel de rose

Confitures Nicolas Paulen

Confiture-de-noix-paulen-510x600

Confitures La Cour d'Orgères

maman-d-amour,-confiture-de-framboise-aromatisee-a-la-rose_0

Sucre, framboise 62,5%, arôme naturel de rose 0,6%

confiture-dabricots,-peches-et-thym_0

Abricots rouges du Roussillon, pêches blanches, thym

tentation,-confiture-de-fraises,-passion-et-jasmin_0

Fraises, jus de fruits de la passion, arôme naturel de jasmin

La%20Cour%20d'Orgeres%209-Saint%20Pierre%20Quiberon-Morbihan

Confitures Francis Miot

framboise_aux_herbes_de_provence

datte-cafe

Avec de la cardamone

fraise_griotte_coquelicot_2

Et aussi Christine Ferber , Mathieu Spindler

Violette

confiture-melon-thermomix-278x185

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un régal pour les yeux, car je ne peux avoir de confitures à la maison, c'est trop dur pour mon chéri de ne pas en consommer. Bisous
Répondre
L
Ca a l'air si bon. Toutes ! Mais bon, faut se raisonner hein...
Répondre
C
tu as dû avoir une drôle de fringale en recensant tous ces régals !
Répondre
J
Pour Janou celle aux noix de Grenoble bien sûr, rire!<br /> <br /> bises XXl
Répondre
P
Je me réserve celle aux carottes, c'est la première fois que j'en entends parler. bises xxx
Répondre
Publicité