Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 septembre 2018

Les quatre éléments

 

1507823611

Une expo régionale d' Agnès Rainjonneau . Acrylique et pastels secs.

2017 -2m50 x 1m

Agnes eau808818133

Eau

 

agnes742068762

Terre

 

agnes air2533785121

Air

 

Agnes Feu3172196541

Feu

Agnès Rainjonneau est née en 1967 . Elle vit et travaille au Mans (Sarthe). Diplômée des beaux-Arts, elle peint,  fait des croquis de vitraux et des illustrations de livres et d'affiches , des maquettes de CD et des décors de théâtre.

Violette

 

165744378

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime les couleurs qui sont riches et qui donnent à penser.Passe une belle semaine Violette;les activités associatives reprennent et je n'arrive pas à avoir le temps de bloguer, aller sur les blogs et laisser du temps au vrai...Pour autant je n'oublie pas les endroits où j'aime aller comme chez toi...Bises
Répondre
C
Pas fan non plus, après il en faut évidemment pour tous les goûts !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je respecte le travail de l'artiste mais je n'aime pas ce que tu présentes. Elles me font peur ces toiles...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je n'aime pas , mais il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Merci pour cet article .<br /> <br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
T
Intéressant, je travaille sur les 4 éléments pour des ATC!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité