Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2018

Bleu du ciel et de la mer

 431037-Kycb_3840x2400

Un tour de cou d'une couleur unique mais en de multiples déclinaisons, toutes différentes.

DSCN0923

 

Je continue mes cadeaux pour l'hiver prochain ...

Modèle Miss Coquillages du blog Inspiration Créatives .

J'ai monté 120 mailles au lieu des 160 préconisées.

Violette

 

60776df446548369b3bcfd7c64856cf7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis tons de bleu.
Répondre
L
Bleu magnifique! j'adore .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Pour nous rappeler aussi les doigts de fée et le Grand cœur de Violette. Superbe. bises xxx
Répondre
F
j'adore, ce dégradé de bleu, à porter en hiver pour nous rappeler le ciel d'été..... ou les reflets changeants de la mer....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
C
Que de jolies nuances... Le bleu pour donner de la couleur cet hiver...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité