Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 septembre 2018

Des lettres ...

SGDL-A-cac8b

Monsieur Sakura pense que sa mère , Amina Zouri, lui envoie de bonne ondes de là où elle est. On dit , au Maroc , faire de bonnes prières.

Grâce au roman "Amina Zouri, une histoire du Maroc"  aux Editions ThoT , Abdelkarim Belkassem est devenu membre de la Société des Gens de Lettres (SGDL ). La fête est totale avec la parution prochaine de "La mémoire de Saghir " , une épopée sur El Hussein , son père.

Quelle fierté pour moi aussi ! J'adopte toutes les bonnes choses de sa vie .

DSCN2604

DSCN2613

DSCN2615

Photo du Maroc et signature "maquillée "

sgdl_hoteldemassa

Hôtel de Massa, siège de SGDL

Habibi, tu en fais du chemin depuis tes études de lettres ...

Violette

depositphotos_17177261-stock-photo-beautiful-nature-background

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une bonne nouvelle ! <br /> <br /> Spontanément j'étais allée "fouiner" sur le net pour connaître le rôle de cette Société. Je ne connaissais pas du tout. Grâce à Karim et toi, nous apprenons bien des choses très intéressantes.<br /> <br /> En tout cas, merci de combler mes lacunes ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager !
Répondre
B
Merci beaucoup cher ami-e-s . Très belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
P
Ho Waow , enfin reconnu comme lettré.Bravo Karim xxx
Répondre
P
Je viens de lire le lien posté à Cathy Rose sur Qu'est-ce que La Société des gens de lettres?, suivant Wikipédia. Intéressant. merci Volette.
Répondre
P
Heureux homme ! qui fait vivre l'esprit de sa mère. Il a raison d'y croire. Nos morts sont toujours avec nous, tant que nous pensons à eux.<br /> <br /> Bien contente que cet honneur vous arrive en ce moment . Bises à vous deux. xxx
Répondre
Publicité