Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 octobre 2018

Home d'automne ...

DSCN2588

Des fleurs, arbres et buissons du jardin .

DSCN2777

DSCN2776

Houx semé il y a 15 ans

DSCN2773

Buisson ardent planté

DSCN2769

Fleurs de chalef , planté . Elles donneront de petites graines "olives " .

DSCN2772

DSCN2679

Impatiences géantes de l'Himalaya, semées

DSCN2672

Asters sauvages semés

DSCN2563

DSCN2675

Graminées sauvages, semées

DSCN2678

DSCN2674

 Les glands semés ont bien poussé

DSCN2804

Violette

DSCN2584

Silènes sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un grand bonheur de voir ton jardin. Merci !!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Toujours aussi beau ton jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je ne connais pas la fleur de chalef.... tu as a un joli jardin....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
P
et bien quel jardin!! on y trouve de tout. J'aime m'y promener virtuellement. Bises
Répondre
A
Ton houx me rend envieuse. J'adore cet arbre que l'on voit très peu dans le Sud.<br /> <br /> Tes plantes sont toujours en superbe forme.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.
Répondre
Publicité