Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2018

Une coupe pour ces découpes ?

feinehudozhnik-vyrezaet-shedevry-iz-bumagi5

Elles méritent le premier prix . Feine Papier Kunst , l'Art du papier découpé . Erika Ende et Akira Nagaya .

C'est Monique 37 qui m'a fait découvrir  ces beautés.

Demain ce sera jeu !

Feinehudozhnik-vyrezaet-shedevry-iz-bumagi6

feine-papier-kunst-2-638

feine-papier-kunst-3-638

feine-papier-kunst-4-638

feine-papier-kunst-6-638

feine-papier-kunst-7-638

feine-papier-kunst-24-638

feine-papier-kunst-30-638

Lien

Violette

feine-papier-kunst-21-638

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon dieu que c'est joli, ce sont des oeuvres d'art, que de finesse, je ne me lasse pas d'admirer. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup ! C'est là qu'il faut bien maîtriser les gestes de la main... Lorsque je me suis remise au coloriage il y a quelques années, j'ai mis du temps pour maîtriser ma main dans les gestes fins.<br /> <br /> J'espère que la journée a été bonne pour vous.<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et mes amitiés à Karim.
Répondre
P
C'est magnifique? Quelle finesse et delicatesse! Et quelle savoir faire.
Répondre
C
Que de splendeur !!! C'est incroyable... Je suis admirative...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Qu'est ce que c'est beau.<br /> <br /> Heureusement que les gens ont des idées pour inventer de belles choses comme celles - ci.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité