Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 octobre 2018

Ferrières-en-Bray

Affiche SALON 2018

Une seconde participation à ce salon où l'accueil, l'attention, le respect et la joie de vivre sont les maîtres mots .

Quel bonheur ce dimanche à la campagne. Des lecteurs en nombre et des auteurs amicaux dont Jacky Moreau , en particulier , lui le résident en Orient dont l'Asie pendant sa carrière. Il garde une place près de lui à Monsieur Sakura. Il le fait aussi à table à la cantine scolaire et nous papotons avec bonheur. Il faut dire qu'il nous raconte ses oies, canards, poules et le renard et la fouine. J'adore !

Ils s'installent !

DSCN2980

DSCN2981

Allez Madame , au travail !
Comme je dis aux lecteurs: "J'ai lu les livres , je peux vous en parler ".

DSCN2982

Taquinée par l'organisateur pour mon écharpe Halloween ...

DSCN2984

Des jeunes mariés passionnés par les romans d'Abdelkarim Belkassem

DSCN2986

Deux interviews de journalistes de presse

DSCN2994

DSCN2997

La cantine nous amuse toujours autant. Repas traiteur très bon, varié et copieux. J'ai redécouvert avec envie la salade de hareng aux pommes de terre et du museau vinaigrette. Sinon crudités, jambon, poulet, chips, fromages et feuilleté aux pommes normandes ! Eau, vin et café.

A droite, Jyhel ( Jean-Luc Barrier ) auteur de 12 titres.

DSCN2990

Une photo de groupe, partielle. Les organisateurs , à la gauche de Karim, la maire et au centre l'auteur et comédien Thierry de Carbonnières

DSCN2998

Demain je vous parlerai d'une démonstration de BD qui m'a passionnée et touchée. Et le surlendemain de ma récolte de graines à Ferrières ...

Dimanche prochain nous serons dans le Perche, à Bretoncelles. Le jeu sera proposé le lundi .

Violette

ferrieressans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un beau salon!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel plaisir de lire que vous avez passé un super moment à ce salon du livre. Et avec des gens bien sympathiques. <br /> <br /> Je vous souhaite un Bon Salon pour dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle énergie, vous en faites chaque semaine ! heureuse pour vous quand cela se passe bien :)
Répondre
B
Je suis très contente pour vous deux quand les salons se passent bien. Il y a tellement de travail à faire pour la promotion des livres. Grosses bises et un très bon salon pour dimanche.
Répondre
P
Je suis contente pour vous deux moi aussi. Je partage ta joie dans tes salons. bises xxx
Répondre
Publicité