Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 octobre 2018

Des sous-tasses

tasse-expresso-12cl-et-sous-tasse-carree-freshness-lines-rouge-bruno-evrard-creation

A ma façon, du carton recouvert de tissu et plastifié. La tranche est peinte selon le ton du tissu.

A partir de sous-bock publicitaires auxquels j'ai enlevé a pellicule imprimée et que j'ai poncés. Le plus difficile ? Le découpage final .

DSCN2610

En cours

DSCN2612

DSCN2611

DSCN2609

DSCN2608

DSCN3038

Violette

 

96873639_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli j'adore et en plus c'est très bien pour la planète.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolies sous-tasses.
Répondre
C
Voici une autre très belle idée. Le recyclage, j'aime !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
C'est super ! Bravo !!!!
Répondre
M
Ravissant, joli recyclage , bravo. <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
Publicité