Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 novembre 2018

Réalistes ...

mpphoto_24

Des cartes postales, des marque-pages et des porte-clé  "alimentaires" mais en polyvinyl .

Ne me faites pas dire que j'aime ce kitch japonais !

Cartes postales :

carte postale réalistemain

carte postalephoto_12

carte postalephoto_11

carte postalephoto_19

cartepostalephoto_14

Marque-pages :

mpphoto_11

mpphoto_07

mpphoto_12

mpphoto_15

MPmain

mpphoto_17

Porte-clé :

mpphoto_27

Surtout ne m'en offrez jamais !

Violette

104705004_to_resize_150x3000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le poisson mis à plat (le 4eme en partant du haut, juste au-dessus du poisson rose) j'ai un magnet comme cela sur mon frigo. Je l'avais acheté dans l'île d'Hokaido, tout au nord, lors d'un congrès, en 2010. Il est entouré d'autres magnets en forme de sushis venant de Tokyo. Ces objets très réalistes sont très chers ! Mais je ne les conçois que sur mon frigo !
Répondre
C
Ils ne savent plus quoi inventer!!! Ce n'est pas de mon goût. Bisous
Répondre
C
Très réaliste en effet mais je ne me vois pas mettre un tel marque-page dans mes livres... Mais bon, tous les goùuts sont dans la nature.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Il en faut pour tous les goûts, mais ce n'est pas pour moi. Bisous
Répondre
L
ils sont fous ces japonais !
Répondre
Publicité