Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2018

Saison des oranges ...

jeu000

Il est tout beau cet éplucheur d'oranges "Apostrophe" d'Alessi selon le design de Gabriele Chiave. Acier .

Corinne, Plume de mer et tOrtue ont trouvé . Bravo les agrumeuses!

jeuapostrophe-alessi-schiller

jeuappelsien-schillen

 

zoom-9679-04

4019889014721_image

product-image-171688419_1000x1000

eplucheur_orange_grande

epluche-orange-chefn-2

l-eplucheur

eplucheur-d-orange-en-os-orange-peeler

En os

 

Violette

apostrophe-alessi-eplucheur-d-oranges

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa mais je préfère les éplucher à la mano et les manger.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Ah je n'y aurais pas pensé ! je me demande si ça marche vraiment bien ?
Répondre
P
Superbe ce couteau ! bises xxx
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout. Je me suis toujours servie de mes mains pour éplucher les oranges. Bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
F
je ne connais pas, en fait je les épluche avec les doigts<br /> <br /> bravo aux gagnantes...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité