Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 novembre 2018

Petits petons ...

DSCN2935

Mais aussi de grands petons. Des chaussons de lit, un nouveau modèle qui tient bien au pied.

DSCN2809

DSCN2810

DSCN2811

Fil acrylique Caricia de Sévimex (Cadix, Espagne) tricoté en 3,5. Taille 42.

Et comme je ne suis pas la seule à avoir les pieds glacés le soir au fond du lit ... 

DSCN2812

Fil acrylique Azurite, tricoté en 3,5 . Taille 40/42

 

DSCN2823

Fil 80% Acrylique 20% Polyamide Baby Soft Kartopu .Taille 40. Idem que les paires vertes. 40 et 42.

DSCN2932

Fil 75% Acrylique 25% Mohair Firenze Tiftik Kartopu .Taille 43

 

DSCN2934

DSCN2936

DSCN2946

Fil 45% Acrylique 35% Laine 20% Mohair Schema 247 Phildar . Taille 38

DSCN3023

DSCN3024

Fil 100% Acrylique Promo fin Katia .Taille 43 .

Je suis très surprise par le comportement des chaussons. Certains ont tendance à sauter sur les pieds de qui vous savez. Ils sont adoptés sans retenue . J'ai donc  tricoter des rose/mauve /blanc  ...de petite taille !

 

DSCN3041

Fil Acrylique offert par Cricrih.Taille 38/40

DSCN3078

Fil  80 % Acrylique 8 % Laine 8% Mohair Enjeu Phildar.Taille 38 et M

Violette

 

yarn-pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petons auront bien chaud chez toi ! Belle production. Je rigole toute seule devant mon incompétence à comprendre le tricot... Ton explication pour répondre à Françoise80 tient d'une langue inconnue pour moi :) <br /> <br /> J'ai les pieds froids lorsque je me couche mais j'ai ma bouillotte ambulante qui a déjà réchauffé le lit lorsque je me couche... Hervé est un couche tôt ! J'ai essayé de dormir une fois avec des chaussettes pour cause de crème à faire pénétrer, j'ai bien vite tout enlevé, je ne supportais pas dans le lit. Je cherche une bouillote sèche sympa, celles que j'ai vu n'étaient pas à mon goût. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
quelle jolie collection pour contenter vous deux !
Répondre
B
Formidable production. Bisous
Répondre
F
j'adore, tu as trouvé le tutoriel sur le net?? moi aussi je suis frileuse des pieds.<br /> <br /> les couleurs sont belles, surtout les saumons!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
P
une vraie manufacture... Ils son très jolis.... bses xxx
Répondre
Publicité