Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 novembre 2018

Ingénieux !

question-479660_960_720

C'est vraiment le cas de le dire. Cet objet ferait un cadeau de Noël, il me semble.

Il a une spécificité *, je vous demande laquelle ...

* deux en réalité mais je n'en demande qu'une , la plus importante .

 9 x 6 cm

jeuimages1A

Violette

imagesOJ9XRWXS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un siège pliant. Tu t'y asseois en attendant le train et dans le train il te sert de petite table pour poser ton ordi...
Répondre
C
Un étui protégeant en particulier les cartes bancaires, il fait barrage aux voleurs de données ?<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je dirais un porte carte pour garder en sécurité les cartes bancaires, de crédit et autres. Qu'en penses-tu? Bisous
Répondre
F
un chargeur de téléphone... je me souviens plus du nom exact, mais il me semble avoir vu ça quelque part..<br /> <br /> il ressemble à un jerrican <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
H
Pour recharger les guirlandes de Noël Je sèche
Répondre
Publicité