Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 novembre 2018

Jaune teinté de rouge et d'orange ...

ob_ec2f8a_bonjour-automne-blog

Histoire d'automne ...

DSCN3165

Cotoneaster

DSCN3166

Pommier Malus 'Everest'

DSCN3167

DSCN3168

DSCN3169

Hêtre Fagus sylvatica , semé par les oiseaux ou le vent .

DSCN3170

Arbre de Judée ou Gainier silicastre Cercis silicastrum semé par le vent

DSCN3171

Pommier issu d'un trognon que j'ai jeté là et un troène commun  Ligustrum vulgare

DSCN3172

DSCN3173

Hêtre Fagus sylvatica et Cotoneaster sur fond de lierre 'Persil' et rosier persistant 'Alberic Barbier '

DSCN3174

DSCN3175

Forsythia

DSCN3177

Rosier Rosa rugosa

Violette

710462HbD1NrDBFk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques couleurs je pense que l'automne est ma saison préférée pour toutes ces beautés.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bel échantillon d'automne Violette! Tu as donc un bien grand jardin , bisesxxx
Répondre
L
J'adore, quelles magnifiques photos ! Les beautés de l'automne !
Répondre
B
Quelles magnifiques photos des arbres de ton jardin. En toute saison, j'aime ton jardin. Ici, nous sommes sous la neige sans arrêt depuis 3 jours. Bisous
Répondre
F
chez moi aussi, le cotonaster est magnifique, avec ces perles roses, <br /> <br /> l'automne donne de jolies couleurs au jardin....<br /> <br /> tu as de magnifiques arbustes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité