Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2018

Piou piou et autres salières

jeuSans_titre-

A table , ce joli pot à sel rigolo a l'avantage de vous rejoindre quand vous demandez qu'on vous passe le sel ...Pas belle la vie ? Il n'est plus nécessaire de se faire allonger les bras !

Jo, Bilounette, Christel, Mymy le chat , Plume de mer et tOrtue ont trouvé. Bravo !

jeuROLLING_S-PIR_grande

jeucas-s-rd1_grande

jeucas-s-yw1_grande

Une poivrière

jeu poivreSans_titre-9_large

"Rolling Bird" en inox , ABS et HIPS .

Violette

 

selsans-titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ingénieux et en plus très mignon. Ça doit être très drôle d'avoir cette petite bête sur la table Petits et grands doivent demander le sel plusieurs fois. Bonne soirée
Répondre
F
j'étais loin de la bonne réponse, mais quand tu as parlé d'attraper les oiseaux, j'ai pensé à un appât.... <br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
C
C'est très rigolo. Je les aime toutes. Je viens de voir le prix, 12 €.. Ce n'est pas donné mais bon c'est sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Un peu enfantin mais j'aime l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
C'est trop mignon, je n'en ai jamais vu, sinon j'aurais déjà acheté 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité