Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 décembre 2018

Fil d'or

 

swirls-69963_960_720

Un nouveau châle, plutôt rouille . J'ai ajouté au fil de marque inconnue, du lurex or et marron.

Des points selon mon envie et ma fantaisie.  

DSCN3211

DSCN3214

DSCN3215

DSCN3216

Marron et or existent en pelotes toutes faites mais je n'avais pas ça en rayon !

coton-scheepjes-twinkle-marron-or-n-939

Violette

il_570xN_1312097359_of08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une réussite et puis , bon, moi j'adore le brillant,c'est chic et original
Répondre
M
SUPERBE ! Très joli ce fil or qui lui donne beaucoup de charme . Bravo Violette !<br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit .
Répondre
B
Il est superbe. Comme toi, j'aime bien varier les points au fil de mon imagination. Bisous
Répondre
C
Une couleur bien chaude, parfait pour l'automne et l'hiver. Le fil doré vient réhausser le tout d'une élégante touche.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
le mélange de points est magnifique... une teinte rouille qui réchauffe, un petit air de fête avec le fil lurex, j'adore !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité