Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 décembre 2018

Une pelle à gâteau

20171116-DSC_0044

Mais aussi un coupe portion . Pour le pudding rond  de Noël ?

Christel et tOrtue ont trouvé . Félicitations !

jeuG-teau-d-anniversaire-Fournitures-De-Cuisson-Coupe-d-une-Seule-pi-ce-Coupe-Couteau-G_jpg_640x640_ee61c301-7966-46aa-87eb-ebc3321e103f_grande

jeu2016-Nouveau-G-teau-Pie-Slicer-Roman-Pratique-Petit-g-teau-Tranche-Couteau-de-Cuisine-Gadget_grande

jeu2016-Nouveau-G-teau-Pie-Slicer-Roman-Pratique-Petit-g-teau-Tranche-Couteau-de-Cuisine-Gadget_grande

Violette

images8V1RK7DD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve que les parts sont petites.. mais peut être que l'on peut le régler??? non, je ne suis pas gourmande...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
L
Ouais ouais ouais ... si je sers une aussi petite part à mon gourmand de beau père, je suis morte !!! Il me faudrait le modèle largement au dessus !!! Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
A oui je n'y aurai vraiment pas pensé.<br /> <br /> Original.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Le pire c'est que maintenant que je la vois ça me revient !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est original !
Répondre
Publicité