Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2018

Embrase-moi , Rido

 

113291089

Pas envie d'aller farfouiller dans des magasins pour trouver des embrases ... Tricotin chéri a encore sévi .
Un grand tube que je replie  en 3 et que je tresse par la suite .

Rideau écru et rideau marron clair . Deux pelotes différentes .

DSCN3146

DSCN3148

Une demi pelote pour chaque embrase et la couture au point de feston d'une accroche à chaque extrémité .
par précaution , je couds la tresse par un point invisble sur chaque face .

DSCN3145

Violette

1451509690715

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben voilà, pas besoin des magasins tes embrases sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une nouvelle très bonne idée. Ca évite de courir et en plus on a la couleur que l'on veut ! Génial !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est une excellente idée et je vais m'en inspirer. Bisous
Répondre
M
Superbe idée et realisation : bravo. Bisous.
Répondre
M
Vu le prix des embrases , tu as fait de bonnes économies et le rendu est très joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité