Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2018

Un coup de bambou ?

bamboo-wallpapers-27768-8660761

Des objets sympas.

 

 

bambu-couverts-salade

 

Cuillère et spatule

boiscuillere-bois-baleine-fleche-donkey-product-web_400

Cuillère

cuillere-bois-pour-bebe-donkey-product-web-1_400

Fourchette, baguettes chinoises

baguette-chinoise-attache-fourchette-yummy-donkey-product-web-1_400

Couverts

A salade

TIA3000-ZU-1

couvert-bambou

bambu-couverts-en-bois-(+18-mois)-bambu-33

5553-2500

 

Set à fromage personnalisé

set-a-fromage-personnalise-avec-couverts-bambou

Ensemble en fibre de bambou

5nbsppiegraveces%20Ensemble%20de%20couverts%20pour%20enfantvert%20en%20fibre%20de%20bambou%20beacutebeacute%20Dessin%20animeacute%20Vaisselle%20eacuteleacutephant%20-%20B074L

Cure-oreilles

oriculi

 

Violette

bambosans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle matière le bambou. Moi j'ai des crochets en bambou et je les adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super objets.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'aime beaucoup le bambou . Le set à fromages est très chouette.<br /> <br /> Très bonne semaine et grosses bises à vous deux.
Répondre
F
de jolis objets, j'aime les cuillères et la spatule<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
C
naturels, design & utiles... c'est génial !
Répondre
Publicité