Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 décembre 2018

Cadeau empoisonné ?

160_F_6302820_HibHcnCW5578fQED1qvD0FnPXy4zQHdY

Cet objet est bien particulier ... Cricrih sait que j'aime les épices et bien d'autres choses , d'où son choix pour mon anniversaire.

A votre avis ?

DSCN3312

Violette

41331606-Pink-Pencil-with-Reflection-Drawing-Question-Mark-in-Rounded-Starburst-Speech-Bubble-Grey-Background-Stock-Vector

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à moins que ce soit un "découd-vite".
Répondre
M
je "grogne" car je sais que j'ai déjà vu cela, reste à me souvenir où et ce que cela contient, j'aurai tendance à dire que c'est un réceptable à aiguilles mais , comme tu as publié la réponse de "Moi, Corinne", je me dis que je dois faire fausse route. Bisous
Répondre
L
Et bien aucune idée mais l'objet est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour ranger des aiguilles ? <br /> <br /> En tous cas le contenant et très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
le flacon est vraiment beau ,<br /> <br /> il y a tellement d'épices alors parmi les piquants: .... à part le piment, peut être du sel, du gingembre moulu, du ginseng.... curcuma, cumin, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité