Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2018

Esclavagistes !

DSCN3326

Elles ont fait fort les amies...Elles se sont données le mot pour occuper mes loisirs . Ells ne savent donc pas que je suis une retraitée débordée ?

Je les taquine, je suis ravie. Que d'idées et d'attentions !

DSCN3324

Mètre, sachets pour graines , étiquettes , mask tape , décorations , charms, cartes pailletées et serviettage ( gif du haut ) .

 DSCN3334

Etoiles de fête, en papier

DSCN3338

DSCN3339

Feutrage

DSCN3341

Des idées .Je m'amuse à observer les cartes ...

DSCN3319

Découpages

DSCN3320

Carte à tirette, faite main

DSCN3355

DSCN3327

Gateaux et confiture maison

Merci chères Belette du 76, Sissy, Jo, Bilounette et Corinne

Violette brico

 

DSCN3325

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de trouver ce message qui date. Que de belles choses qui te tombent entre les mains. Que c,est beau une retraitée occupée. Et quel beau talent qui ne cherche qu'à s'épanouir.Continue Violette, ca te garde le coeur jeune. et la tête bien remplie de projets. bises xxx
Répondre
C
C'est connu que les retraités sont hyper débordés ! :) Je le vois bien avec mes parents !! <br /> <br /> Il va te falloir des journées de 48 h ! Tu vas faire plein de belles choses.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
les copinettes ont peur que tu t'ennuies.... tu as de quoi t'occuper.... sympa l'idée du hérisson en feutrage... elles t'offrent aussi de bons petits gâteaux, confiture et thé.... la carte est très belle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
L
À ton tour tu vas faire des heureuses avec de nouvelles créations. Travaille bien et après l'effort un thé et une tartine de confiture. Bisous
Répondre
G
Super, tu as de quoi faire de belles choses. <br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité