Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 décembre 2018

Mimie

ffc87703a944b0e30678817c3e75fae9c63fbd43_bijou-inf-droit-2

Une belle rencontre , celle de Mimie Créations , un bijoutière artisanale à l'aiguille, de Rouen.

Lors d'un marché de Noël , elle profitait de moments calmes pour "broder " des bracelets. Superbes .

Photo%20présentation%20mains

bracelet-epi-argente

bracelet-bouclettes-violet-fbrc18007

bracelet-epi-rouge-et-dore

bracelet-tisse-turquoise-et-cuivre

pendentif-rose-blanc-fpec18002

pendentif-perle-tissee-noire-rouge-et-argentee

boucles-d-oreilles-etoiles-vertes-FBOC18048

boucles-d-oreilles-etoiles-vertes-FBOC18048

collier-ras-de-fcoc18006

collier-sautoir-orange-fcoc18008

Photos de la boutique du web.
Vente en ligne uniquement .

contact@bijouxmimiecreations.fr

Violette

collier-etoiles-vertes-dorees-FCOC18014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques bijoux. Mais par pour moi j'avais déjà essayer de faire une bague comme ça ... comment dire elle doit trainer quelque part dans la maison mais pas terminé bien sûr car je n'ai jamais rien compris !!!! alors je dis "Bravo Mimie!"<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbes bijoux.
Répondre
C
Tous ces bijoux sont très jolis. Enfant, le mercredi après-midi j'allais au centre social où nous faisions tout un tas d'activité dont des bijoux avec les perles de rocaille. J'avais fait un collier pour ma mère un peu comme celui noir et blanc en photo. J'aimais bien cet atelier..<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolis. Si tu te souviens quand j'étais à Mayotte j'en faisais plein. depuis mon retour en France je ne fais plus rien, il faut dire que ne travaillant plus, je n'ai plus vraiment l'occasion de m'habiller et de porter mes créations. Bises
Répondre
B
Ses créations sont superbes. Il faut beaucoup de talent et de patience pour réussir des tissages de perles. Bisous
Répondre
Publicité