Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 décembre 2018

Couleur Gwen ha Du

38da2f60-5c5e-0e24-fdf3-7017d6f47fb2

*Gwen ha Du : blanc et noir en breton

Notre charmante Blandine , la Bretonne de Montréal a bien choisi sa carte. Et dire qu'elle s'excuse de ne pas l'avoir réalisée elle-même ...

TU AS LE DROIT DE PRESERVER TES MAINS !

DSCN3407

Pour Monsieur Sakura , l'auteur persévérant

DSCN3411

L'évocation de mon prénom , une jolie et pratique trousse à maquillage et produits de toilette. Idéale quand je voyage .

DSCN3408

DSCN3410

Merci chère Blandine et tes lutins !

Violette et Karim, Bretons

i281756464714894840__szw480h1280_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de belles attentions.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'ai la même trousse mais ça me seet d'organisateur de sac ! Super pratique !
Répondre
C
De beaux cadeaux !<br /> <br /> J'ai une pancarte en bois dans mon atelier avec la même citation. <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
de beaux présents. Bises
Répondre
Publicité