Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2018

Des cakes

DSCN3503

Pas n'importe quels gâteaux ! De ceux que l'on tricote. J'avais envie d'essayer ces dégradés,  Cricrih me les a offerts.

DSCN3361

DSCN3362

J'ai fini la 5835 ème écharpe de Monsieur Sakura. La grise , il n'a pas ! Le blanc n'a pas été utilisé , ce n'était qu'un rajout (avec des noeuds ...) d'un fabricant peu regardant .

DSCN3507

DSCN3508

Merci, chère Christel !

Violette

noelhoraires-vacances-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une superbe écharpe, monsieur Sakura n'aura jamais froid !
Répondre
P
Tres jolie echarpe. Y a t'il une couleur que Karim n'est pas? Bisous
Répondre
F
joli dégradé de couleurs... j'aime beaucoup la 2ème..<br /> <br /> elle est super belle cette écharpe, seulement 5835 écharpes, j'espère que tu en as prévu d'autres l'hiver n'est pas fini.......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
B
Très jolie écharpe dans les tons de gris, Karim doit être content avec ce froid. Je trouve que c'est rageant de trouver des noeuds, ça m'arrive aussi, assez souvent même. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Oh je suis ravie pour Mr Sakura. Tu vois, je me doutais qu'au niveau qualité ça ne serait pas top ! Des noeuds... C'est dommage.. Pfffff... Espérons que dans l'autre il n'y en ait pas, mais rien n'est moins sûr...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité