Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 janvier 2019

Parfums et gourmandises

DSCN3511

J'aime beaucoup le principe de Monique. Elle se procure des cadeaux  toute l'année au cours de ses périples.

Aujourd'hui, pour nous,  la Bretagne et ses biscuits fourrés chocolat et le sud de la France .

DSCN3219

DSCN3229

Sa carte de voeux 2019 , trop belle ! Création artisanale choisie avec soin .

Gif du haut  et :

DSCN3512

Merci, chers Monique et André !

Violette et Karim

4eba639017a7be84465bf6df390c1393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà de bien jolis cadeaux qui ne peuvent que plaire, et la carte est splendide.<br /> <br /> J'ai une amie qui fait aussi ses achats tout au long de l'année, Moi je n'y arrive pas, j'ai déjà essayé, mais dès que j'ai un cadeau il faut que je le donne, ça me fait acheter deux fois 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
jolis cadeaux parfumés et à croquer, la carte est superbe!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
L
effectivement superbe carte ! Et très beaux cadeaux :)
Répondre
C
De sympathiques cadeaux. La carte est splendide !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
B
De très beaux cadeaux et que dire de cette carte. Je suis très contente pour toi. Bisous. P.S. on gèle, il fait -18°C
Répondre
Publicité