Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 janvier 2019

Quand j'étais petite...

house gifmake-your-own-dolls-house-26755_4_0

...j'adorais les découpages de poupées en papier et de leurs maisons.

-Petite ? m'a demandé Monsieur Sakura.
-Oui, quand j'avais 40 ans !

En rangeant des bricoles j'ai retrouvé une boite à trésors, ma collection de souris. Je constate que j'ai fait, en 33 ans, d'énormes progrès avec les ciseaux.

DSCN3517

DSCN3518

DSCN3519

DSCN3520

DSCN3522

DSCN3524

DSCN3525

DSCN3526

DSCN3527

DSCN3528

DSCN3530

DSCN3529

Maintenant je veux ça:

house975a7a5b94630c455edba21ef84d3804

house513d-CQcaIL

house80011829_1_1

 

Violette

housegifmaison-de-poupee-en-carton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignonnes ces souris et leur maison. Moi aussi j'ai connu les poupées cartonnées à habiller. Pour les maisons, j'empruntais le jeu de construction de mon frère. Jolies ces maisons victoriennes aussi.
Répondre
M
Que de doux souvenirs ! Tu étais déjà très douée !<br /> <br /> J'adorais habiller les poupées de carton. J'aimais beaucoup faire des petits lits pour des très petites poupées dans des boites d'allumettes, un vrai bonheur ...j'y passais des heures .<br /> <br /> Merci à toi pour ce bon moment.....on pourrait recommencer ????<br /> <br /> Grosses bises à vous et bon dimanche.
Répondre
M
mon rêve serait d'avoir une vraie maison de poupée,une vieille, victorienne d e préférence, en bois, pas pour jouer,non, juste pour la beauté et la meubler d e bois, de tissus somptueux, de dentelles, de porcelaine etc....tu as gardé tes rêves, c'est bien^^
Répondre
L
Magnifique ! J'adore les souris avec leur lot de souvenirs que cela a du faire remonter en toi, et j'adore ton projet très British !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une passion qui date d'il y a longtemps. Et ça ne t'a pas quittée... Tu as toujours été la reine du bricolage !
Répondre
Publicité