Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 janvier 2019

Une salière poivrière

ipsk_death_star_mood_light

Pas n'importe laquelle , une Star Wars, l'étoile de la mort .

Coco, Cricrih, Jo, Pénélope, tOrtue et Zenland ont trouvé . On voit les fans... Bravo !

 

7em_re10

 

jeu-ea60851b4883

Star-Wars-Death-Star-Salt-Pepper-Shaker

Star-Wars-9-Une-nouvelle-actrice-incarnera-la-mère-de-Rey-grande

Violette

thumb-1920-679341

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais vu le lien Star Wars (mon homme est fan!) mais je n'aurai pas trouve le coup du sel et du poivre ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La chance était avec moi ! <br /> <br /> Je n'ai vu que le 1er Star Wars lorsqu'il est sorti au cinéma j'étais adolescente... Je m'étais ennuyée et était partie avant la fin du film.. J'ai réessayé de regarder d'autres volets mais rien à faire je n'adhère pas..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bel objet ..... mais je ne connais rien de Star Wars. Je ne risquais pas de trouver !<br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit .
Répondre
L
Moi aussi, pour une fois j'avais trouvé :) Mais j'adore Star Wars (enfin les vieux) et j'ai un ensemble pareil en salière mais en forme de kokeshi !
Répondre
G
Jolie et surprenante déco utile de table.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité