Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 janvier 2019

S'accrocher ...

capsule-perou-dodo-01

A défaut de voyager à New-York, Monsieur Sakura m'offre le Pérou. Promis il prendra l'avion , si je suis d'accord pour me déplacer en tyrolienne. Non pas les habits autrichiens , les filins qui rejoignent deux montagnes ...

 

1741-990x649

 

A Urubamba, près de Cusco au Pérou , il me propose un Skylodge à 400m à flanc de montagne, à une altitude de 3200 m, au dessus de la vallée sacrée,  el Valle Sagrado.

 

perou-map

 

 

1-6

Trois modules pour 4 personnes chacun et une capsule restaurant .

capsule-perou-dodo-01

b3dc0db05185fc9c64ad521ea0fac5e7_1200x1200

Une capsule Skylodge mesure 7,50 m x 2,60m x 2,60 m . Composée d'aluminium aérospatial et de polycarbonates de haute température . 16 fenêtres, 4 ventilaions mais ni climatisation ni chauffage, une fenêtre avec échelle sur le toit, des rideaux.

Quatre lits, équipés, un coin repas et kitchenette (repas fourni ), une salle de toilettes. L'énergie est fournie par des batteries rechargées par des panneaux voltaïques. 4 lampes et une lampe de lecture .

On y accède par escalade ( 3 ou 4 heures ) avec guides bilingues ou par tyrolienne ( 30mn de parcours ).

 capsule000459340M

capsule000459339M

capsule skylodge_27

capsuleSkylodge-Peru6

Capsule restaurant

capsule LUNCH-AT-SKYLODGE-ADVENTURE-SUITES

IMG_1140

IMG_1141

2018-07-27

Photos du repas

capsule LUNCH-AT-SKYLODGE-ADVENTURE-SUITES

capsuleskylodge-adventure-suites

Les cuisines du staff

g1

photo3jpg

Vous voulez en voir plus ? J'ai ça en magasin :

  

Site de tourisme à l'origine de ce projet en 2013 : Skylodge Adventure Suites Perù. 400 € par personne par nuit , collation et repas , visite guidée alentour .

Natura Vive pour réservation.

Pista 224 km.
Urubamba-Ollantaytambo,
Cusco, Pérou

info@naturavive.com

Téléphone : +51 974 799 289
Violette

Skylodge-lead

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut soigner le mal par le mal, c'est ma Mamy qui le disait !
Répondre
L
Trop trop beau j'adore. Mais il va falloir que j'attende un peu car pour l'instant j'ai le vertige... Et pour soigner ce foutu vertige, pour mes 50 ans (dans 2 ans) je vais me faire offrir un saut en parachute, comme ça après adieu le vertige... enfin j'espère !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh chouette ! Nous comptons sur toi pour les photos Violette ! <br /> <br /> Ayant un vertige monstrueux ce n'est pas une aventure pour moi.... :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Absolument impensable pour moi ! Je serais collée au mur accroché à la paroi ! De toute façon, je ne pourrai même pas y monter !
Répondre
B
J'adore l'idée de Blandine. Bisous
Répondre
Publicité