Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 janvier 2019

Un cake d'hiver

 

DSCN3588

J'utilise le nouveau nom de certaines pelotes de fil à tricoter ...

DSCN3587

DSCN3594

Cake yarn offert par Lilaël , vite un nouveau bonnet pour Monsieur Sakura . Il adore ça !

DSCN3613

DSCN3618

DSCN3616

Barbichette !

Cake de 85 g tricoté en 4 sur 114 m en côtes 2 /2 . Modèle Cerise vio.

Violette

 

113291089

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait , fait sur mesure impeccable. Et le sourire de Mr Sakura est au top .<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
J'aime bien ces pelotes cakes , les dégradés sont sympas .<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
G
Oooooh sympa, j'aimerai bien me faire un bonnet.<br /> <br /> Maintenant que j'habite ici j'en mets.<br /> <br /> Bravo pour le tient.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Tu as l'air de bien t'éclater avec ces laines Cake, et ton mari est très heureux du résultat. Bises à toi belle tricoteuse.
Répondre
P
Un simple bout de laine et le voilà tout sourire. bravo à la tricoteuse et au mannequin heureux. bises xxx
Répondre
Publicité