Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2019

Des soliflores

609_s_1

Design Federico Traverso

Réalisé en Poleasy® (polyéthylène haute qualité par rotomoulage)

Cathy et tOrtue ont trouvé ! Deux amoureuses des fleurs . Bravo !

jeutaille-s-mate

AmpourleXL2

Ampoule1

 

Ampoule9

 Il existe aussi en lampe à led

0008238_led-lamp-ampoule-xl-myyour_635

Ampouleledblanc

Ampouleledblanc12

AmpourleXL

XL 200 cm

Violette

 

vase-design-myyour-ampoule-s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais pensé au soliflores, mais c'est les 2 mètres qui m'ont perturbé...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super design. J'aime bien !<br /> <br /> Pas eu le temps de venir ce week-end, petite Lara était avec nous.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très moderne et design !
Répondre
G
Une belle idée pour mettre des belles fleurs en valeurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
J'ai eu deux beaux bouquets de roses cette semaines il m'aurait fallu une collection de soliflores!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité