Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2019

Pour les pommes

jeu_large

C'est un cuiseur pour pommes (Apple baker ou baked apple). Pomme de l'air et non pommes de terre même si le matériau c'est de la céramique. Le pic permet une cuisson bien à cœur du fruit.

Poterie Jason Wolff - Ohio USA

Cathy et Pahi ont trouvé, bravo !

il_fullxfull_986734359_iaky

il_fullxfull_1603757093_b452

2-apple-baker-process-1-1_orig

4-apple-baker-process-1-1_orig

10-apple-baker-process-1-1_orig

Miry Clay pottery

Cjf651ciD8Pzs-W20VesEYklU6Q

Véronique Bélier

05234

Castroville Pottery

 

Vintage-Enameled-Cast-Iron-Apple-Baker-Apple-Shaped

walmart-baking-pans-cast-iron-baking-pans-4-apple-baker-shaped-painted-pan-bake-ware

 

Violette

s495163844931169236_p1_i19_w759

Miry Clay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuuummm les pommes au four de ma Mamy... que du bonheur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces petits ramequins me plaisent beaucoup, moi qui suis une grande mangeuse de pommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Oh miam, ça doit être bon !!!
Répondre
C
Oh c'est génial ! J'adore les pommes au four. <br /> <br /> Je ne suis pas passé ce week-end nous avions petite Lara avec nous.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Super idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité