Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 avril 2019

"La Mémoire de Saghir ", le roman

DSCN4026

Le dernier roman d'Abdelkarim Belkassem vient de paraître aux Editions ThoT, "La Mémoire de Saghir" .

L'auteur est heureux, heureux et je dirais même plus, heureux !

DSCN4422

DSCN4423

"La Mémoire de Saghir" raconte le quotidien du peuple marocain , des contreforts de l'Atlas jusqu'aux rivages de l'océan atlantique.

Sous la forme d'un voyage initiatique, le lecteur est entraîné à la suite de Saghir, le "petit" et découvre autant de personnages singuliers que de souvenirs teintés de nostalgie issus de la mémoire d'un père bien-aimé.

Au fil d'un récit à tiroirs dans lequel chaque rencontre donne lieu à une nouvelle histoire étonnante et mouvementée, le lecteur, qui traverse le pays, mais aussi une époque , comprend un peu mieux le peuple marocain, dans toute sa truculence, ses traditions et son originalité.

ISBN 978-2-84921-492-3 .

409 pages

Chez l'éditeur ThoT et en librairie.

Avec une dédicace, chez l'auteur: 22 € + 5,50 € de port , adresse en MP.

Violette

Hussein41751235_2206670186026941_654896952596496384_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis désolée de ne pas avoir commenté plus tôt. Encore toutes mes félicitations à Karim pour ce nouveau livre. Je suis certaine qu'il va plaire autant que les précédents. Bises et amitiés à vous deux
Répondre
Z
Félicitation à Karim pour son écriture !<br /> <br /> Et à toi pour être chaque jour prés de lui avec ton soutien moral et stratégique !<br /> <br /> Quelle belle aventure.<br /> <br /> Dés que je peux je serai enchantée de lire le nouveau livre de Karim.<br /> <br /> Je vous tiendrez au courant ! <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
M
Félicitations ! Mon chèque part demain pour la commande !<br /> <br /> Grosses bises et encore BRAVO à tous les deux .
Répondre
L
Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à tous les deux. Je souhaite que ce nouveau livre rencontre le succès.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité