Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 avril 2019

Messagers surprises

DSCN4469

Des cadeaux d'amitié pour avoir commenté le blog de tOrtue, pile au bon moment .

DSCN4468

Sur la carte : Ruelles fleuries de roses trémières et puits monolithe. Eglise romane Sainte Radegonde sur son promontoire rocheux . Tour Blanche et carrelets .

Talmont me laisse de très bons souvenirs de vacances en 1970. Axelle , ma fille aînée avait 13 mois et elle découvrait les joies du camping.

Les carrelets me font aussi penser à celui que nous possèdions à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique ) où nous pêchions et pique-niquions avec Axelle et Magali.

DSCN4470

Rochefort , ville de cure thermale et sa boutique La Cure Rieuse !

DSCN4471

Merci chère Martine !

Violette

5561d8c4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente pour toi. Bisous
Répondre
L
De bien belles attentions.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
B
Je ne connais pas cette région, ça a l'air très joli avec ses ruelles fleuries.<br /> <br /> Plein de souvenirs pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques. Gros bisous.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout Talmont mais j'en ai entendu parler par ma voisine qui y allait en vacances. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Contente de t'avoir fait plaisir, passez de Joyeuses Pâques en amoureux, douce soirée, bisous
Répondre
Publicité