Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2019

Lectrices sous la douche

livre-aquagym-waterproof-aquagym-de-leslie-4

Vous semblez privilégier la douche, économe en eau. Comme j'ai envie de vous faire lire quand même, voici la pochette à livre, étanche.

you-bumi-couverture-livre-bain1

you-bumi-reading-book-cover-bath-bag-3

Et les exercices . (Gif du haut)

livre-aquagym-waterproof-aquagym-de-leslie-5

 

Technique. Il peut vous sauver si vous avez la tête sous l'eau !

RECADRER-icone_safetics_edition_FR4_final-copie-1024x1024

Guide_Safetics_edition_FR4_3-4_ombre-1024x1024

 

A défaut, un livre plus facile à lire ...

DSC_0063-1-768x512

DSC_0066

Violette

calb3535Livre_Quatre_Fleuves_95_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un livre en japonais, c'est bien une idée d'eux, ça ! Pareil, la douche pour moi c'est du vite fait, je préfère un fauteuil confortable pour bouquiner !
Répondre
B
Ce sont des idées amusante, l'enveloppe étanche pour le livre, je l'aurais bien aimée quand ma fille était jeune. Elle avait un don pour échaper mes livres et les siens dans le bain. Bisous
Répondre
C
Tu tiens absolument à nous faire lire sous ou dans l'eau ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une bonne idée aussi ! Je ne reste que 3 mn environ sous la douche et sans mes lunettes je ne peux plus lire... Pour la piscine ou sur la plage c'est extra ainsi les projections d'eau ne viennent plus gondoler les pages.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Franchement je n'y reste pas suffisamment pour ouvrir un livre mais quelle idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité