Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mai 2019

Un rouleau à treillis

jeu7bab1772cd50dfca784cc6f07d988592_image_550x550

Il s'agit d'un outil pâtissier: le treillis de pâte décorera vos tartes et pies.

Bilounette,Jo, Marie-Rose et tOrtue ont trouvé . Sont-elle pâtissières ? Bravo !

jeuAIHOME-Cuisson-Lattice-Rouleau-Pie-Pizza-Cookie-Cutter-P-tisserie-Outils-Ustensiles-de-Cuisson-Gaufrage-P_jpg_640x640

jeugrand-rouleau-de-treillis-cutter-de-w1blb0714gj

 

Je n'utilise pas ce rouleau, je me sers d'une plaque de découpage.

jeuplaque-decoupoir-dessus-de-tarte-treilli

jeu2plaque-decoupoir-dessus-de-tarte-treilli

Violette

jeu zL__SX425_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai offert il y a des années ce rouleau à mon beau-père qui faisait des grillés aux pommes et strillait avec un règle et un couteau la pate. Il avait adoré le cadeau =^..^=
Répondre
L
Oh oui pour faire le grillé aux pommes.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quand je fais des tartes à la compote, je fais tjs mes quadrilĺages à la main alors que c'est tellement facile avec ce petit objet, encore faut il le trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Pas mal pour faire de belles découpes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est sympa et pratique. <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité