Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juillet 2019

Lire, en badges

 

123141508

Un catalogue de libraire m'a donnée l'idée de nous créer des badges ...J'ai découpé deux encarts et voilà, à utiliser sans modération lors de salons du livres. Le rouge pour Monsieur, le vert pour moi.

DSCN4880

Deux que j'ai écrits et imprimés.

DSCN4957

Violette

 

240_F_132049370_p4a0xibdx4QWbg9qTscYrcqJaK3QlKDR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La lecture est bonne pour la santé: matin, midi et soir ! Bravo pour les badges.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Bien évidemment, tellement d'accord avec tout cela :-)
Répondre
P
Bien choisies ! Excellente idée ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et à la prochaine.
Répondre
C
Deux citations qui mettront peut-être du plomb dans la tête de certaines personnes.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'en ai une qui te va bien : Les visites de Salon littéraire stimulent notre créativité..... bises xxx
Répondre
Publicité