Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juillet 2019

"Thomas Sif Espace"

Thomas51OqPSirjPL

Je me demandais comment quelques exemplaires de son nouveau roman, allaient parvenir à Monsieur Sakura...

Maintenant je sais que je n'ai pas à lever les yeux vers le ciel. Ni navette spatiale, ni drone, une voiture de la poste.

DSCN5050

Fébrile ! Allez, découvre ton nouveau bébé.

DSCN5051

Yes...

DSCN5052

La photo officielle. Du bleu !

DSCN5054

DSCN5061

"Thomas Sif Espace" roman d'Abdelkarim Belkassem -202 p.- juin 2019- 17,60 €
Editions le Lys Bleu

ISBN 978-2-85113-987-0

Dédicace sur commande chez l'auteur (adresse par message personnel)
En librairie et sur le site de l'éditeur.

Violette

thomasPiers_Sellers_spacewalk

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les ami-e-s .<br /> <br /> Très belle journée .<br /> <br /> Abdelkarim Belkassem
Répondre
C
Félicitations à tous les deux. Karim pour son imagination et toi Violette pour tout le travail fait à côté. Chapeau bas Mr et Mme Cerise.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
je n'en reviens pas de la vitesse de parution. D'après les quelques lignes publiées ici,ce livre va se lire aussi vite que le dernier paru. Bravo karim et bravo la Muse Violette.Quels travailleurs acharnés vous faites . Bises xxx
Répondre
P
un autre style. Karim est un explorateur des genres littéraires. Quelle belle curiosité et quelle imagination. Bravo. Bises
Répondre
B
Je suis vraiment contente pour Karim, je l'imagine entrain d'ouvrir son colis, quelle joie et quelle fierté il doit ressentir, heureuse aussi que ses écrits qui étaient en attente depuis longtemps puissent être reconnus, un grand bravo Mr Sakura.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité