Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 juillet 2019

Violette à l'honneur ...

POSTE-2019-28a22a22a1560849813

La Violette de Rouen, pardi.  Celle des éboulis des côteaux de craie. Fragile, il faut la protéger.
Celle qui vous écrit aussi !

11612975431710

POSTE-2019-28a22a22a1559492154

11612297986078

6359540893_4df01796d7_b

Saxifrage Oeil de Bouc

dracocephaleautriche_11

Dracocéphale d'Autriche
Photo F.Le Driant Flore Alpes .com

endemique

Faujasie Ecailleuse -Ile de La Réunion

Violette

viola_hispida_eb_13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a de très beaux timbres qui sont émis actuellement et qui ont trait à la nature : un vrai plaisir !<br /> <br /> Gros bisous et laisse toi bichonner ;-)
Répondre
B
Quelle belle idée en ce jour de juillet de nous parler des violettes. Il s'agit d'une fleur que j'aime beaucoup et d'une amie que j'aime encore plus. Prends bien soin de toi, chère Violette. Bises à vous deux
Répondre
P
Ho la jolie Violette, nous en avons de petites sauvagesses dans notre jardin, elles poussent plus vite que la coupe de gazon. <br /> <br /> je pense à toi aussi Violette, je sais que tu luttes contres plusieurs bobos et malgré cela tu es là tous les jours avec des nouveautés pour nous égayer. Bises tendres xxx
Répondre
L
superbe !
Répondre
M
J'ai toujours adoré les violettes ! toutes petites j'aimais en cueillir des petits bouquets pour maman . Maintenant, je n'en cueille plus......la terre est trop basse ! Mais je les admire toujours autant ..y compris celle de Rouen ! <br /> <br /> grosses bises et bon WE .
Répondre
Publicité