Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 juillet 2019

Cani, canicule !

160_F_57440059_mHv6bToj083OuIRAOadaVkXtDnflQcb2

Canicule...

Tout le monde ne s'en sert pas, c'est très spécifique ... Usage extérieur de préférence .

L'anneau est réglable et a un diamère de 14 à 35 cm. Cela pèse 180 g et est en ABS .

jeu95w2_1118

Violette

 

1575_s_v20160830

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un arroseur pour le jardin ? De quoi se laver les pieds avant de plonger dans la piscine ? Un système de douche ? <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Un cerceau brumisateur et ce sera mon dernier mot Violette car mon dernier neurone vient de cramer. Bon dimanche qui marche au pas.
Répondre
M
Alors....ça sert à un lavement???pour un cheval ?
Répondre
M
Bonjour Violette, est-ce que ça sert aux insuffisants respiratoires ? Bon dimanche et bisous
Répondre
B
Très difficile ce dimanche, je n'ai vraiment aucune idée . <br /> <br /> Je te souhaite un bon 14 juillet, je vais regarder le défilé, j'aime bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité