Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juillet 2019

Bleu du Maroc

trousse-couture-410

Quand on est un peu beaucoup éclopée , quoi de mieux pour se reposer que la couture?

Une nappe, ourlée à la main. J'avais prévu un autre usage pour ce tissu de Safi mais Monsieur Sakura a envie de couvrir sa table en salon du livre... Faible femme, j'ai adhéré !

DSCN5070

DSCN5072

Il dit que ça se marie bien avec ses dernières couvertures de romans...

Un-chirurgien-à-New-York

Thomas51OqPSirjPL

Et pour le prochain, faut-il une nappe rouge ?

mythomanies

Violette

I-Autre-52058_300x165-_net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien de mieux que de coudre ou broder lorsque la fatigue prend le dessus... pour moi, c'est devenu indispensable. Hier j'ai passé la journée à coudre pour ma plus jeune petite-fille : l'habiller est un sport à part ... elle grandit, mais le tour de taille reste celui d'une guêpe, et c'est compliqué du coup LOL<br /> <br /> Prends bien soin de toi, chère Violette, et gros bisous à partager ;-)
Répondre
M
Bien sûr qu'un joli tissu bleu de Safi s'imposait, Karim a eu raison. Ta nappe est superbe ! Que de nouveaux livres .....je n'arrive plus à suivre ! Bravo à vous deux, quelle belle et bonne équipe.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée .
Répondre
V
Jolie nappe. J'aime beaucoup le tissu également.
Répondre
P
Et la couture à la main permet de réfléchir et de méditer. N'oublie pas de faire une sieste, ca aide aussi au repos. Bises xxx
Répondre
B
Quel joli travail, et tout à la main dis donc, Mr Sakura a eu une très bonne idée , c'est vrai que le bleu domine dans ses romans ☺<br /> <br /> Bravo ma Violette. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité