Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2019

Un poêle à bois

JEUENVIROFIT-CampingGrill-Rocket-Stove-G3300-Orange-H-003_xxl3

Il s'utilise à l'extérieur avec du bois de ramassage. Quand je vois toutes les branches coupées que je mets à composter, au moins je pourrais m'en servir pour cuire des côtelettes ou du poisson.

Ce poêle ne sert pas au chauffage.

Cathy, Coco, Jo et tOrtue ont trouvé. Bravo !

jeu&fit-evbs0001-01

JEUENVIROFIT-CampingGrill-Rocket-Stove-G3300-Orange-N-004_xxl3

JEUevbs0001$03-enviro-rocket-stove-envirofit-evbs0001-03

JEU51JDXElHS1L__SR600,315_PIWhiteStrip,BottomLeft,0,35_SCLZZZZZZZ_

jeueb-el01$01-emberlit

JEUenvirofit-holzgrill-econofire-003_xxl3

JEUCONGOimages7AO1YB3T

Fours à bois , Congo

JEU cONGOimagesPVKFZFP3

JEURocket_Stove

Sur le même principe, la bouilloire de camp de base.

jeu-kelly-kettle-v201902

jeukk-ult-base$03-kelly-kettle-v201902

jeukk-ult-base$05-kelly-kettle-kk-ult-base-05

jeukk-ult-base$07-kelly-kettle-kk-ult-base-07

Violette

bois-de-chauffage-nf-g1h1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etrange ! je préfère notre barbecue (et je fais de la lessive avec la cendre que je récupère & tamise)
Répondre
G
Sympa, j'aime l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
pratique et mignon ! Mais il faut faire attention !
Répondre
C
Ils sont géniaux ces petits poêles !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très sympas ces petits poêles . <br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité