Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 août 2019

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

 

ensemble-de-trois-points-d-interrogation-d-isolement-51701554

Sa taille : 22,5 cm x 45 cm x 15 cm .
Dans la cuisine, sur la terrasse ou le balcon. Mais qu'est-ce donc ?

Je trouve que c'est précieux , comprenne qui pourra ...

jeu84_1_360px

Violette

 

qhouten-geïsoleerd-vraagteken-49780722

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour mettre des déchets avant le composteur ? Un séchoir à graines ou herbes aromatiques ?<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Pour garder les boissons au frais? Bonne fin de week-end Amitiés
Répondre
B
À la lecture de tes réponses aux commentaires, je crois que c'est un accessoire pour faire germer des graines ou pour placer de petites pousses de plantes. Bisous
Répondre
M
Ce serait un semoir ? J'ai beau me représenter le truc , je n'arrive pas à voir comment ça marche et à quoi servent les parties qui semblent en liège . Est ce pour récupérer et trier selon la grosseur des graines ? ça doit sembler évident à beaucoup..... mais je ne vois pas . <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée au frais.
Répondre
M
C'est pour stocker des graines ?<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité