Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 août 2019

Noir corbeau ?

il_794xN_1962332383_7grb

Ou argent ? Corby , mon gentil corbeau du jardin m'a donné l'idée de voir s'il existe en parure.
Pas pour moi , non merci !

Le corbeau, mystérieux oiseau au sombre plumage est souvent représenté dans la mythologie nordique wiking. Ce sont aussi des accesoires gothiques alchimiques.

collier-viking-corbeau-huginn-muninn_258x

lanseis-1-pcs-nordique-talisman-viking-corbeau-pendentif-oiseau-noir-celte-corbeau-collier-hommes-pendentif-bijoux

pendentif-corbeau-collier-corbeau-collier-corbea

30d5bbdf50684678aaecf059a259608c

Fashionvictime-Parure-Femme-Corbeau-Mtal-Bijou-Ethnique-Vu-Dans-La-Presse-0-1

pendentif-envol-corbeau

 

par-dela-les-forets

Violette

il_794xN_1951504020_jz4t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bizarre, mais le corbeau me fait aussi penser à la mort, pourtant j'aime bien ton gentil Corby, donc forcément je ne porterais pas ce genre de bijoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
J'aime particulièrement le bijoux n°3 que je pourrais porter, les boucles sont sympas également.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je n'aurait pas eu l'idėe de rechercher cela. Pas mal, mais je ne porterai pas ce style de bijou. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les 2 derniers ..... mais n'aimerai pas les porter . Quand j'étais petite j'entendais toujours dire que si les corbeaux coassaient, c'était signe de mort . Je n'y crois pas....! Nous en avons ici en ville avec les pies , mais je n'ai pas d'affection particulière pour eux. <br /> <br /> Grosses bises et bon jeudi !
Répondre
T
Superbes, ici plutôt des merles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité