Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 août 2019

Une couverture de pique-nique

 jeuteddy-bear-skin-picnic-blanket-3

Petit ours est sans doute renfrogné parce qu'il en a assez de travailler l'été . tOrtue a deviné. Bravo !

C'est une couverture  qui, déployée, mesure 150 x 165 x 4 cm.

NB : Je ne reçois toujours pas de mails de vos commentaires ...

jeupicknickdecke_baerenfell_01

jeunjuju1

jeuBear-Skin4

Violette

jeu71NLSX425_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Original et utile.
Répondre
C
Elle est génial cette couverture ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Bien sympa cette petite couverture pour le pique-nique, moi je la verrais bien pour les enfants quand ils jouent parterre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est chouette !
Répondre
M
Chouette !!! C'est super ! Il faut que j'en trouve un pour une amie qui aime beaucoup pique niquer et les nappes à carreaux ! Merci pour cette bonne idée . <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité