Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 août 2019

Journée Québec !

DSCN5340

Un cadeau arrivé de Montréal. Histoires de l'Histoire avec un magazine judicieusement choisi par Blandine pour Monsieur Sakura et moi .

Nous aimons tant ces tranches de vie du passé , découvrir et ...rêver.

Avec une jolie carte de chat .

DSCN5332

DSCN5339

DSCN5334

DSCN5335

DSCN5337

Merci, chère Blandine !

Violette et Karim

drapeaux_france_quebec-fi4867681x240

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super envoi pour vous deux !
Répondre
M
Super ces revues , j'adore !<br /> <br /> Régalez vous ! Grosses bises et bon we .
Répondre
C
Blandine a ensoleillé votre journée. <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je suis très contente pour vous deux. Blandine a su bien choisir pour vous faire plaisir. Bisous
Répondre
P
Les beaux cadeaux scellent l'amitié . C'est le pur hasard qui m a fait me poser devant cette revue que je ne connaissais pas et tout de suite ,j ai pensé à mes amis de Saint-Étienne De Rouvray bises xxx
Répondre
Publicité