Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2019

Dans mes tiroirs

41331606-Pink-Pencil-with-Reflection-Drawing-Question-Mark-in-Rounded-Starburst-Speech-Bubble-Grey-Background-Stock-Vector

Non, je ne bégaie pas. Il s'agit bien d'un nouvel objet qu'on n'utilise pas avec du beurre d'ail.

Silicone , 4 x 4,8 x 20,2 cm

Quel  est son usage ?

jeur-01-hr

Violette

160_F_53381004_kFZRZfbnAXzK1S4JgVqIqVPq79IF90ck

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais comme Luna, pour nourrir les plantes pendant une absence mais ce n'est pas ça... Alors peut-être un moule pour un gâteau ? <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ah, ce n'est pas percé au fond.... j'allais te dire que c'est une poche à douille... c'est un humidificateur ? Bonne semaine à venir, Violette, bisous
Répondre
L
Cette fois c'est pour nourrir les plante en y mettant une bouteille pendant les absences ! Bon dimanche :)
Répondre
M
ça serait un petit quelque chose pour faire des tubes de glaces ?<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
T
Pour des glaces ou sorbets, je reprends mes idées de dimanche dernier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité