Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 septembre 2019

De leurs vacances

 4eba639017a7be84465bf6df390c1393

De quoi rêver en cartes postales.

Oléron où j'ai passé de très belles vacances en caravane avec les enfants, il y a...40 ans !

DSCN5371

Le pays breton de ma grand-mère paternelle Marie .

DSCN5374

La costa daurada española de mon adolescence avec mes parents, ma soeur et mon frère. J'aime beaucoup .

DSCN5476

La ville de Québec, le château Frontenac dont je connais toute l'histoire par Blandine. Cette photo m'arrive de Mamily qui a rencontré notre Blandine Bretonne de Montréal.

DSCN5535

 

 

Merci, chères Cathy, Lilaël, La Belette du 76 et Mamily !

Violette et Karim

 

tumblr_lqlrioO9xe1qjnjbho1_250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes pour voyager, se souvenir.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Du bonheur arrivé avec ces belles cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
Ça fait chaud au cœur. Bonne semaine Violette
Répondre
L
de beaux voyages par procuration !
Répondre
Publicité