Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 septembre 2019

Trio de soliflores

jeutrio-1

Il s'agit de trois vases soliflores des Studios Damdam des Pays-Bas .
J'aime l'idée.

Cathy, Cricrih, Gigitte et tOrtue ont trouvé. Bravo !

 

soliflore-flos

DSC_2682

 

jeuh2o500

jeudate-kit-soliflore-noir

y-a-pas-le-feu-au-lac-soliflore-date-kit

Violette

jeutrio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout dans la simplicité ces soliflores. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
C'est simple mais j'aime. Je le veux bien sur mon bureau au boulot.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'en étais loin. Ils sont très jolis !
Répondre
P
Original, j'étais loin de la réponse . Bravo aux gagnantes !xxx
Répondre
B
Ils sont très simples et très beaux. Bisous
Répondre
Publicité