Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 septembre 2019

Rouen balnéaire

afficheQDL2019

C'est exactement ce que j'ai ressenti lors du salon du livre sur les quais de Rouen ce dimanche. Le soleil intense, le salon, les bouquinistes, les 6700 marathoniens, la Seine, les péniches et les bateaux de croisières depuis Paris, c'était des vacances ! Pour moi , du moins. Les auteurs, eux, travaillaient.

Là, vers 8h,  ils attendent que les organisateurs de "Rouen Conquérant", installent les nappes, la table du petit déjener et les porte-noms. J'ai la chance d'être assise !

DSCN5629

Installés, ouf, nous sommes à l'ombre.

DSCN5631

DSCN5634

Au calme le midi.

DSCN5637

70761420_2376454562608923_1488338998517563392_n

Avec Alexandra Pasquer, auteur de "Les Tamalous" et "Les Chicoufs" aux Editions Fortuna et à droite, le conteur Michel Lequesne. 

Un chapeau offert par un libraire !

DSCN5642

Des ventes, des dédicaces et aussi des invitations à des salons, dans la baie du Mont Saint Michel et à Bapeaume-les-Rouen. Et vous savez quoi ? J'ai récolté près de la tente restaurant des graines d'hisbiscus et de mahonia ...

Repas concocté par l'orgaisateur du salon qui est traiteur ! Hummm.

Les tentes du salon, au fond, en blanc.

P1030016-854x641

Photo Actu.fr

Violette

 

pirate-livre-d-39-histoire_1051-554

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Apparemment un salon qui t'a ravie. Bises
Répondre
L
Un salon bien agréable donc, c'est super !
Répondre
C
Le soleil était de la partie pour ce salon, qui s'est très bien déroulé. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Ce fut une belle journée pour vous, y compris la météo.<br /> <br /> Je t'adore, Violette, avec ton chapeau :-) Il te va à ravir !<br /> <br /> Gros bisous, à partager, bien sûr ;-)
Répondre
G
Une belle journée, en fin de compte.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité